Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ian somerhalder - i hate you but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

(M) ian somerhalder - i hate you but i love you. Empty
MessageSujet: (M) ian somerhalder - i hate you but i love you.   (M) ian somerhalder - i hate you but i love you. EmptyDim 9 Sep - 5:25

(M) ian somerhalder - i hate you but i love you. Tumblr_ma3da0RjPi1regiclo1_500
aux choix
nom prénom • aux choix date de naissance • comme vous le sentez age réel • autour des vingt cinq ou vingt huit ans age corporel • même chose origine • italienne, française nationalité • anglaise statut civil • veuf métier terrien • il gérait plusieurs voleurs et voleuses d’œuvres d'art. En simple, il trouvait des acheteurs potentiel avant d'envoyer le personnel s'assurer qu'elle serait livrée. date de votre mort • il y a peut-être 6 mois. temps passé au paradis • même chose. point de caractère • mesquin, manipulateur, infidèle, trompeur, coeur d'artichaut, salopard, vil, chiant, psychopathe, fumeur, mauvais joueur, toujours élégant,... devise • money, money, money. groupe • diables. avatar • ian somerhalder
historiquement parlant.
L'homme doit être né et avoir vécut en Angleterre. Il a épousé Mathy en 2010 et s'est fait tué par cette même personne il y a six mois. Il était le chef d'un clan de voleur et a toujours été très laid. Autant vous dire que cette nouvelle enveloppe corporelle lui parle énormément. La semaine passée, il a emballé Maryline Monroe Arrow .
toi & moi pour la vie, ou pas.
underco. Résumé : Mathy a charmé et épousé X pour son argent. Un jour, elle en a eu marre d'être son esclave au boulot mais aussi sexuelle et elle a décidé de le tuer. Seulement, quelques mois après, les complices de X l'ont appris et ont descendu Mathy. Du coup, elle se retrouve au paradis alors qu'elle n'a pas trop envie de le revoir. Sauf que quand elle découvrira sa nouvelle apparence physique, la balle sera plutôt dans le camp de X.
je suis pas un cadeau et j'en fais pas.
Du moment que tu respectes mon Ian et le règlement du forum, je suis ok. Veille cependant à être un minimum présent si tu ne veux pas que je t'étripe (M) ian somerhalder - i hate you but i love you. 1881463262 Je promets un temple fait d'or uniquement, et de moi-même Arrow , pour celui qui prendra ce putain de scénario (M) ian somerhalder - i hate you but i love you. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ian somerhalder - i hate you but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOEYLANY ►i love you like a love song.
» Love is pain but we do it again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: portés disparus. :: ils manquent à l'appel.-