Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MATHY ♥ how to kill your husband.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

MATHY ♥ how to kill your husband. Empty
MessageSujet: MATHY ♥ how to kill your husband.   MATHY ♥ how to kill your husband. EmptyLun 1 Oct - 20:10





Mathy Jones


feat. sexy hot dobrev MATHY ♥ how to kill your husband. 4153354820


Please decline your identity.


nom et prénom: une petite justification ? age réel: ici. age du corps: ici. date de naissance: ici date de mort: ici. origines: Ici nationalité: Ici statut civil: Ici orientation sexuelle: Ici tu viens d'où ?: Ici métier: Ici devise: Ici ce qui me qualifie le mieux: minimum 3 qualités et trois défauts. groupe: Ici crédit: Ici

What about heaven.


casier judiciaire: voyons, nous savons que vous n'êtes pas des anges, vous avez donc commis certainement quelques méfaits lors de votre passage sur terre, juste, racontez-nous en 5 lignes minimum. dossier des bonnes actions: mon vieux, je vais te dire, y'en a qui font aussi des bonnes actions, parfois même simplement sourire à quelqu'un, tu sais ? alors toi, t'as fait quoi de bien dans ta vie. raconte-nous en 5 lignes ! circonstances de la mort: violente ou juste mort dans ton lit, on veut savoir ce qui fait que tu te retrouves ici, planté au paradis. 5 lignes mon pote ! ta nouvelle apparence te plait... ou pas: et ouais jeune padawan, si t'es pas au courant, y'a Dieu, ce farceur, qui a décidé de changer les enveloppes corporelles des gens. la tienne la nouvelle, elle te plait mieux que l'ancienne ou bien tu regrettes ? raconte-nous en 5 lignes chou ! comment vis-tu la cure ?: genre ça te fait chier ou genre tu préfères ça qu'aller en enfer, ou encore tu veux juste trouver un moyen d'y échapper. comment tu vis ta captivité parmi les monstres ? 5 lignes. les anges, ça t'inspire quoi: le paradis, avec des anges, forcément, ça te bourre pas un peu ces gens trop parfaits qui ont le droit de veiller sur leurs proches. pourquoi pas toi après tout ? 5 lignes. niveau de méchanceté: et ouais, y'a des niveaux, t'es plutôt genre diablotin, sadique ou psychopathe, qu'est qui te le fait croire ?

Tell me your story.


On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.

Are you real ?



pseudo/prénom: ici age: Moi ! raconte-nous ta life: Ici tu viens d'où ?: Ici pensée philosophique du jour: Ici temps de connexion: ici tu nous as trouvé où ?: Ici un avis ?: ici le mot de la fin: Ici



OITAP soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

MATHY ♥ how to kill your husband. Empty
MessageSujet: Re: MATHY ♥ how to kill your husband.   MATHY ♥ how to kill your husband. EmptyLun 1 Oct - 20:12

MATHY ♥ how to kill your husband. 891098728
Tout comme vous, j'ai une semaine pour terminer ma fiche Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

MATHY ♥ how to kill your husband.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée.-