Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ┼ fiche type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

┼ fiche type. Empty
MessageSujet: ┼ fiche type.   ┼ fiche type. EmptyDim 30 Sep - 0:19





Prénoms & Nom


feat. Célébrité


Please decline your identity.


nom et prénom: une petite justification ? age réel: ici. age du corps: ici. date de naissance: ici date de mort: ici. origines: Ici nationalité: Ici statut civil: Ici orientation sexuelle: Ici tu viens d'où ?: Ici métier: Ici devise: Ici ce qui me qualifie le mieux: minimum 3 qualités et trois défauts. groupe: Ici crédit: tumblr

What about your life


vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris.

Your fuckin' relationship


un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait !

I'm bad



Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars !


OITAP soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mathy Jones le Lun 1 Oct - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

┼ fiche type. Empty
MessageSujet: Re: ┼ fiche type.   ┼ fiche type. EmptyDim 30 Sep - 0:20

Code:
<div class="cssactif_fiche">
<div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb2ixkCgTC1rrex9mo1_500.gif);">

</div>
<div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Prénoms & Nom</h1>
feat. Célébrité</div>

<h2>Please decline your identity.</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>nom et prénom</em>: une petite justification ? <em>age réel</em>: ici. <em>age du corps</em>: ici. <em>date de naissance</em>: ici <em>date de mort</em>: ici. <em>origines</em>: Ici <em>nationalité</em>: Ici <em>statut civil</em>: Ici <em>orientation sexuelle</em>: Ici <em>tu viens d'où ?</em>: Ici <em>métier</em>: Ici <em>devise</em>: Ici <em>ce qui me qualifie le mieux</em>: minimum 3 qualités et trois défauts. <em>groupe</em>: Ici <em>crédit</em>: tumblr
</div><!--
--><h2>What about your life</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris. vas-y, explique un peu ton personnage mon chou, comment ça se fait qu'il est ce qu'il est, des tics et manies ? des points importants de l'histoire ou peut-être juste l'une ou l'autre précisions ? à toi de voir mais fais ça bien mon pote parce que ton personnage, tu dois le vendre pour qu'il soit pris.
</div><!--
--><h2>Your fuckin' relationship</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait ! un peu de courage, c'est la dernière étape avant d'envoyer ton scénario entièrement complété, raconte-nous juste quel genre de relation vous entretenez, ça peut être cool, bad ou carrément loufoque, du moment que ça te plait !
</div><!--
--><h2>I'm bad</h2>
<!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars ! Vos exigences les gars !

<div style="font-size: 10px; text-align: center;">
OITAP soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a>
</div>
</div><!--
--></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

┼ fiche type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: portés disparus. :: ils manquent à l'appel.-