Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ┼ je me présente, je suis normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
TOUT PUISSANT Ϟ i tell you what to do.

Dieu
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 61
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : je gère l'univers.
┼ statut paradisiaque : dieu est et restera célibataire. l'enfer, c'est les autres.

Feuille de personnage
┼ disponibilité RP: dieu ne s'adonne pas à ce genre de chose, merci.
┼ carnet d'adresse: qui oserait prétendre que Dieu ne connais pas tout le monde ?
┼ je me présente, je suis normal. Empty
MessageSujet: ┼ je me présente, je suis normal.   ┼ je me présente, je suis normal. EmptySam 29 Sep - 23:44





Prénoms & Nom


feat. Célébrité


Please decline your identity.


nom et prénom: une petite justification ? age réel: ici. age du corps: ici. date de naissance: ici date de mort: ici. origines: Ici nationalité: Ici statut civil: Ici orientation sexuelle: Ici tu viens d'où ?: Ici métier: Ici devise: Ici ce qui me qualifie le mieux: minimum 3 qualités et trois défauts. groupe: Ici crédit: Ici

What about heaven.


casier judiciaire: voyons, nous savons que vous n'êtes pas des anges, vous avez donc commis certainement quelques méfaits lors de votre passage sur terre, juste, racontez-nous en 5 lignes minimum. dossier des bonnes actions: mon vieux, je vais te dire, y'en a qui font aussi des bonnes actions, parfois même simplement sourire à quelqu'un, tu sais ? alors toi, t'as fait quoi de bien dans ta vie. raconte-nous en 5 lignes ! circonstances de la mort: violente ou juste mort dans ton lit, on veut savoir ce qui fait que tu te retrouves ici, planté au paradis. 5 lignes mon pote ! ta nouvelle apparence te plait... ou pas: et ouais jeune padawan, si t'es pas au courant, y'a Dieu, ce farceur, qui a décidé de changer les enveloppes corporelles des gens. la tienne la nouvelle, elle te plait mieux que l'ancienne ou bien tu regrettes ? raconte-nous en 5 lignes chou ! et les méchants dans l'histoire: ben ouais, au fond, t'en penses quoi mon gars des méchants au paradis ? ça te convient ou pas du tout ? 5 lignes. les avantages du paradis: qu'est ce qui te plait le plus ? de ne pas grossir, d'être à nouveau jeune,... on peut trouver un tas de raison, je suis sure. 5 lignes. et les inconvénient alors: finalement, c'est pas trop pénible d'être normal au milieu d'anges et de démons ? puis y'a les saints aussi, tu te sens pas un peu inutile, con quoi ? 5 lignes.

Tell me your story.


On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.

Are you real ?



pseudo/prénom: ici age: Moi ! raconte-nous ta life: Ici tu viens d'où ?: Ici pensée philosophique du jour: Ici temps de connexion: ici tu nous as trouvé où ?: Ici un avis ?: ici le mot de la fin: Ici



OITAP soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Dieu le Sam 29 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oniratousauparadis.forumgratuit.be
Dieu
TOUT PUISSANT Ϟ i tell you what to do.

Dieu
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 61
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : je gère l'univers.
┼ statut paradisiaque : dieu est et restera célibataire. l'enfer, c'est les autres.

Feuille de personnage
┼ disponibilité RP: dieu ne s'adonne pas à ce genre de chose, merci.
┼ carnet d'adresse: qui oserait prétendre que Dieu ne connais pas tout le monde ?
┼ je me présente, je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: ┼ je me présente, je suis normal.   ┼ je me présente, je suis normal. EmptySam 29 Sep - 23:44

Code:
<div class="cssactif_fiche">
<div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb2w0mnxLj1rfsp09o1_500.jpg);">

</div>
<div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Prénoms & Nom</h1>
feat. Célébrité</div>

<h2>Please decline your identity.</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>nom et prénom</em>: une petite justification ? <em>age réel</em>: ici. <em>age du corps</em>: ici. <em>date de naissance</em>: ici <em>date de mort</em>: ici. <em>origines</em>: Ici <em>nationalité</em>: Ici <em>statut civil</em>: Ici <em>orientation sexuelle</em>: Ici <em>tu viens d'où ?</em>: Ici <em>métier</em>: Ici <em>devise</em>: Ici <em>ce qui me qualifie le mieux</em>: minimum 3 qualités et trois défauts. <em>groupe</em>: Ici <em>crédit</em>: Ici
</div><!--
--><h2>What about heaven.</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>casier judiciaire</em>: voyons, nous savons que vous n'êtes pas des anges, vous avez donc commis certainement quelques méfaits lors de votre passage sur terre, juste, racontez-nous en 5 lignes minimum. <em>dossier des bonnes actions</em>: mon vieux, je vais te dire, y'en a qui font aussi des bonnes actions, parfois même simplement sourire à quelqu'un, tu sais ? alors toi, t'as fait quoi de bien dans ta vie. raconte-nous en 5 lignes ! <em>circonstances de la mort</em>: violente ou juste mort dans ton lit, on veut savoir ce qui fait que tu te retrouves ici, planté au paradis. 5 lignes mon pote ! <em>ta nouvelle apparence te plait... ou pas</em>: et ouais jeune padawan, si t'es pas au courant, y'a Dieu, ce farceur, qui a décidé de changer les enveloppes corporelles des gens. la tienne la nouvelle, elle te plait mieux que l'ancienne ou bien tu regrettes ? raconte-nous en 5 lignes chou ! <em>et les méchants dans l'histoire</em>: ben ouais, au fond, t'en penses quoi mon gars des méchants au paradis ? ça te convient ou pas du tout ? 5 lignes. <em>les avantages du paradis</em>: qu'est ce qui te plait le plus ? de ne pas grossir, d'être à nouveau jeune,... on peut trouver un tas de raison, je suis sure. 5 lignes. <em>et les inconvénient alors</em>: finalement, c'est pas trop pénible d'être normal au milieu d'anges et de démons ? puis y'a les saints aussi, tu te sens pas un peu inutile, con quoi ? 5 lignes.
</div><!--
--><h2>Tell me your story.</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content. On demande un minimum de 20 lignes, tu le fais à ta sauce mon grand, du moment que tu nous racontes ta vie en détail, nous, on est content.
</div><!--
--><h2>Are you real ?</h2>
<!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>pseudo/prénom</em>: ici <em>age</em>: Moi ! <em>raconte-nous ta life</em>: Ici <em>tu viens d'où ?</em>: Ici <em>pensée philosophique du jour</em>: Ici <em>temps de connexion</em>: ici <em>tu nous as trouvé où ?</em>: Ici <em>un avis ?</em>: ici <em>le mot de la fin</em>: Ici


<div style="font-size: 10px; text-align: center;">
OITAP soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a>
</div>
</div><!--
--></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://oniratousauparadis.forumgratuit.be
 

┼ je me présente, je suis normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ┼ je me présente, je suis un ange.
» ┼ je me présente, je suis un monstre.
» ┼ je me présente, je suis un saint
» ┼ sos j'suis paumé.
» ┼ je suis spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée.-