Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasmin-Joël Shaw

Tasmin-Joël Shaw
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 2
┼ ba : 0

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Empty
MessageSujet: TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?   TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? EmptyDim 23 Sep - 5:14

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Tumblr_mat85nQ6Xt1qbl7r8o1_500
tasmin-joël shaw
nom prénom • ici. date de naissance • ici avec l'année et tout. age réel • ici. age corporel • ici. origine • ici. nationalité • ici. statut civil • ici. métier terrien • ici. date de votre mort • ici. temps passé au paradis • ici. point de caractère • au moins 3 qualités et 3 défauts. devise • ici. groupe • ici. avatar • ici.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; racontez en quelques lignes quels ont été vos méfaits pendant votre vie terrienne. le pire acte commis racontez en anecdote par exemple ou bien quelques tirets avec les choses impardonnables nous suffisent. un minimum de 5 lignes est demandé. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; même chose que pour le casier judiciaire mais avec les bonnes actions, quel a été votre meilleur acte ? tiret ou anecdote, comme vous le sentez mais 5 lignes. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; comme vous l'aurez certainement compris, il suffit de nous raconter pourquoi et comment vous êtes mort. simple non ? 5 lignes minimum. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
historiquement parlant.
ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy !
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • ici. age • ici. pays • ici. raconte-nous ta life • ici. temps de connexion • ici. où a-tu trouvé le forum ? • ici. avis • ici. pensée philosophique du jour • ici. autre chose • ici.


Dernière édition par Tasmin-Joël Shaw le Dim 23 Sep - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmin-Joël Shaw

Tasmin-Joël Shaw
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 2
┼ ba : 0

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Empty
MessageSujet: Re: TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?   TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? EmptyDim 23 Sep - 5:15

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Empty
MessageSujet: Re: TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?   TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? EmptyDim 23 Sep - 5:46

OMGF, DEPP TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 3554500131 TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 891098728 TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 4205929361
je devine que tu vas nous faire un taré TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 1881463262 en tout cas bienvenue mon pote TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Empty
MessageSujet: Re: TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?   TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TASMIN ♦ est-ce qu'il prévoit à l'avance ou imrpovise-t-il au fur et à mesure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée.-