Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAOS ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptyDim 16 Sep - 0:46

CHAOS ⊰ Tumblr_maa2znSwyQ1r6abc5o1_500
cléopâtre VII
nom prénom • cléopâtre VII. date de naissance • en moins soixante neuf avant jésus christ. age réel • deux milles ans et quelque, elle a arrêter de compter après son premier millinaire, la vieillesse ne lui va pas au teint. age corporel • vingt trois ? vingt cinq ans maximum ? A vrai dire, elle ne sait pas trop. origine • le grand empire d'égypte. nationalité • égyptienne. statut civil • veuve plus de trois fois. métier terrien • reine d'un empire. date de votre mort • en moins trente avant jésus christ. temps passé au paradis • deux millénaires. point de caractère • au moins 3 qualités et 3 défauts. devise • ici. groupe • ici. avatar • gemma arterton.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; racontez en quelques lignes quels ont été vos méfaits pendant votre vie terrienne. le pire acte commis racontez en anecdote par exemple ou bien quelques tirets avec les choses impardonnables nous suffisent. un minimum de 5 lignes est demandé. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; même chose que pour le casier judiciaire mais avec les bonnes actions, quel a été votre meilleur acte ? tiret ou anecdote, comme vous le sentez mais 5 lignes. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; comme vous l'aurez certainement compris, il suffit de nous raconter pourquoi et comment vous êtes mort. simple non ? 5 lignes minimum. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
historiquement parlant.
ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy !
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • ici. age • ici. pays • ici. raconte-nous ta life • ici. temps de connexion • ici. où a-tu trouvé le forum ? • ici. avis • ici. pensée philosophique du jour • ici. autre chose • ici.


Dernière édition par Cléopâtre le Dim 16 Sep - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptyDim 16 Sep - 0:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptyDim 16 Sep - 4:04

GEMMAAAA EN CLEOPATRE ! De la bombe CHAOS ⊰ 4205929361 CHAOS ⊰ 675700275 CHAOS ⊰ 2124793060
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CHAOS ⊰ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptyDim 16 Sep - 5:05

OMGF, elle est trop belle en Cléopâtre cette meuf CHAOS ⊰ 4170629200 CHAOS ⊰ 3406960028
bienvenue et bonne chance pour ta fiché CHAOS ⊰ 4153354820 la moindre question et je te donne la permission d'harceler bibi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptySam 22 Sep - 23:01

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai pour la continuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ EmptyDim 23 Sep - 20:22

Je place ta fiche dans les abandonnées pour l'instant. Il n'est pas trop tard pour demander un petit délai (à). Si je n'ai pas de nouvelle dans les trois jours, ton compte sera supprimé, malheureusement CHAOS ⊰ 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

CHAOS ⊰ Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ⊰   CHAOS ⊰ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAOS ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: tu t'es planté-