Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux EmptyLun 10 Sep - 17:44

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Tumblr_m9ameid3MJ1qfg9xxo1_500
CASANOVA, GIACOMO GIROLAMO
nom prénom • en fait, à mon juste titre, ce serait giacomo, mon prénom. on est plus au dix-huitième siècle, il faut se mettre aux goûts du jour, j'emprunte donc un dérivé, jacob. il me plaît ce prénom, l'autre faisait ancien, poussiéreuse version de moi-même. date de naissance • deux avril mille sept cent vingt-cinq, bah ouais, sans blague! age réel • j'en serais à 287 ans et des poussières. age corporel • actuellement - et c'est le pied de pouvoir dire la vérité - c'est comme si j'avais vingt cinq ans tout juste. origine • italienne, mais pas que ça. je suis vénitien, rien de moins! nationalité • italienne. statut civil • jadis fiancé, désormais et pour toujours célibataire aux yeux de Dieu. métier terrien • j'en ai eu plusieurs, j'ai fait l'armée, j'ai été bibliothécaire, espion, diplomate, bref, diverses cordes à mon arc. date de votre mort • quatre juin 1798. temps passé au paradis • un bon bout de temps, on m'a dit que c'était dans ma nature de coeur d'artichaut de fondre pour toutes les belles italiennes qui se pavanaient devant mon regard ébahi. point de caractère • frivole, protecteur, séducteur, impatient, volage, brillant. devise • "L’homme ne peut jouir de ce qu’il sait qu’autant qu’il peut le communiquer à quelqu’un" ça vient de moi, d'ailleurs. groupe • ici. avatar • marlon teixeira.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; il semblerait qu'il soit criminel aux yeux de tous d'aimer les femmes au point de ne pas être capable de garder le regard braqué sur elle tout au long de son existence. ce n'était pourtant pas volontaire de ma part, j'aime les femmes, je ne suis absolument pas gêné de l'admettre, je les aime toutes, que ce soit de la voluptueuse vénitienne à la cascade de chevelure foncée jusqu'à la douce fleur norvégienne que l'on rencontre quand on voit un peu de monde, c'était quelque chose à l'époque vous savez! alors soit, j'ai été fiancé, j'ai aperçu que ça ne m'allait pas, me seyant pas du tout au teint, pour terminer à devenir un homme plutôt frivole et libertin à qui l'on a donné une sale réputation comme ce mythe éhonté de don juan. j'ai brisé des cœurs, jamais sans le vouloir, sans pouvoir prévoir que le mien serait volé par une nouvelle créature qui capterait par sa beauté mon regard vagabond. je les aimais, au point de ne savoir que faire si la réciproque n'existait pas, et je m'en suis remis à des stratagèmes honteux comme le mensonge et la manipulation parfois pour arriver à mes fins. j'en suis bien navré, on ne m'a pas toujours cru, mais il semblerait que le Seigneur lui-même eu su lire dans mon coeur et y voir la vérité. je les ai aimées, toutes, les unes comme les autres, certaines plus vivement, d'autres plus longtemps, mais chose certaine, elles me plaisaient toutes, me captivant toutes, m'arrachant un battement désordonné de coeur et me faisant perdre le souffle pendant un moment, leur moment, notre instant à deux où, pour une brève idylle, il n'y avait qu'elle.. jusqu'à sa remplaçante. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; je n'ai jamais voulu de mal à qui que ce soit, sauf peut-être à cet homme horrible que j'ai blessé au cours d'un duel, le sous-chambellan du roi de Pologne. de ces femmes que j'ai brisé, manipulant sans suffisamment de douceur leur fragilité de porcelaine, j'en ai sorti quelques-unes de leurs misères, leur offrant la pitance et le gîte tant qu'elles furent muses, et certaines transcendant ces limites quand elle devenait mère d'un enfant qui était mien, ou qui - je ne sais par quel miracle - venait à attendrir mon coeur meurtri. l'amour que je portai à ces femmes, aux froissements de draps quelques fois satinés, d'autres plus rêches, je le leur rendis comme je pouvais, car l'argent n'était que futile comparativement à cette passion qu'elles ont su m'inspirer. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; une mort des plus naturelles - j'en suis franchement désolé, j'aurais aimé que ma vie terrestre se termine dans une épopée chevaleresque - à l'âge vénérable pour le temps de 73 ans. je rédigeais mes mémoires, au moment de ma mort, je fermais les parenthèses autour de ma vie disparate, sortant du commun des vénitiens de mon temps. on m'a pleuré, ces femmes, ces enfants, ces amis que l'on se fait dans une vie, l'idée de se savoir mort sans être complètement oublié, ça fait chaud au coeur, ça lui enduit un baume qui nous fait oublier qu'on a quitté ce monde que l'on a tant aimé... ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
historiquement parlant.
ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy !
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • ici. age • vingt et un ans. pays • canada. raconte-nous ta life • je vais à la fac, j'ai une session plutôt facile à vivre alors je m'en donne à coeur joie dans le rp. temps de connexion • cinq sur sept. où a-tu trouvé le forum ? • bazzart. avis • je le trouve rafraîchissant, pas de prises de tête, simplement profiter de l'occasion pour rendre hommage à ces personnalités fortes qui ont meublés nos livres d'histoires et les mythes populaires pensée philosophique du jour • casanova, c'était un séducteur, pas un collectionneur. c'est simplement un homme qui aime trop les femmes pour savoir s'arrêter, tombant amoureuse d'un trait physique ou caractériel de la prochaine demoiselle qui croise son chemin. autre chose • bah non, il est tard et je crois que j'en suis à déblatérer complètement...


Dernière édition par Jacob Casanova le Lun 10 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: Re: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux EmptyLun 10 Sep - 18:02

J'ai vu après l'inscription que c'était préférable de conserver les noms d'origine... si mon interprétation vous gêne, y'a qu'à dire, je vais modifier, mais je trouvais ça plus pratique pour le rp JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 3471333390
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: Re: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux EmptyLun 10 Sep - 18:25

MARLOOOON JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 2124793060 JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 4205929361 Casanove moi quand tu veux JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 3087562708
Très très bon choix d'avatar et de personnage JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 2810324177
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: Re: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux EmptyLun 10 Sep - 22:20

OMGF Casanova avec Marlon Teixeira JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 3406960028 JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 1461890572 JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 891098728
Oui c'est mieux de garder le pseudo d'origine, c'est une question de respect pour le personnage historique je trouve (à). Après tu es libre d'interpréter un minimum le personnage et de ne pas respecter à la lettre son histoire. Ca doit plus être respecter dans les grandes lignes qu'autre chose Arrow
Sinon bienvenue mon chou et bonne merde pour le reste de ta fiche JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux 4153354820
EDIT; la façon dont tu l'explique, je veux dire le changement de prénom, pourrait être acceptable je trouve. donc tu fais comme tu veux Arrow jacob pourrait être considéré comme un surnom après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: Re: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux EmptyJeu 20 Sep - 9:35

Ton compte sera supprimé dans trois jours si je n'ai pas de nouvelle Wink
En attendant, je place ta fiche dans celles en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty
MessageSujet: Re: JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux   JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JC, comme jésus-christ, mais en moins pieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: tu t'es planté-