Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 9:56

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Tumblr_lip60kmFzB1qfybwbo1_500
Anne Boleyn
nom prénom • Anne Boleyn date de naissance • 3 octobre 1507. age réel • 501 ans age corporel • vingt-huit ans origine • anglaise nationalité • anglaise statut civil • c'est compliqué, à ma mort j'étais encore mariée, mais on a annulé le mariage après, et Henry VIII s'est remarié. Pourtant ma fille Elizabeth 1ere est bien légitime vu qu'elle a accédé au trône. métier terrien • reine d'Angleterre date de votre mort • 19 mai 1536 temps passé au paradis • 476 ans point de caractère • ambitieuse ; cultivée ; courageuse ; captivante ; généreuse ; calculatrice ; extravagante ; névrotique ; vindicative ; émotive. devise • on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. groupe • ici. avatar • Natalie Portman.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; Les trois principaux "délits" sont ceux qui ont causé ma mort, à savoir : l'adultère, l'inceste et la haute trahison. Autrement on peut noter des faits plus minimes dont personnes ne m'a tenu rigueur : avoir châtié la première épouse de Henri VIII. M'être immiscée dans la tête, le coeur et les affaires du roi pourrait être aussi considéré comme des délits pour certains. Avoir accusé le cardinal Wosley de trahison. Avoir poussé Henri à signer l'arrêt de mort de son ancien conseiller Sir Thomas More. Avoir banni de la cour ma propre soeur. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; J'ai sauvé la vie de Nicolas Bourbon. Il avait été condamné à mort dans un procès de l'Inquisition française. J'ai donné une pension à ma soeur, Mary. Avoir donné naissance à l'une des plus grandes reine que l'Angleterre est connue, ça compte ? (a) Je l'ai parfaitement élevé, enfin au moins le temps que Dieu m'a offert sur terre. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; Accusée d'adultère, d'inceste et de haute trahison, j'ai été jugée et déclarée coupable. Je n'ai rien fais de tout cela. J'ai toujours été fidèle à mon souverain. Après une autre fausse couche, j'ai eu peur. Que le roi ne veuille plus de moi. Qu'il me fasse bannir. Tuer. Il ne fallait pas qu'il apprenne. Il me fallait être fécondé par quelqu'un d'autre. Il me fallait un homme de confiance. J'ai alors pensé à mon frère Georges. Mais ce projet n'a jamais abouti, l'amour que je lui portais n'était pas celui qui comporte un désir charnel. Je présume que quelqu'un a du ouïr de cette histoire courte pourtant discrète. Le complot qui visait à se débarrasser de moi a visiblement réussi. Vu qu'on a fini par me trancher la tête. En public. A genoux. La tête haute. Prête à partir. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
historiquement parlant.
ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy !
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • Kiri age • 19 pays • France raconte-nous ta life • ici. temps de connexion • 5/7 où a-tu trouvé le forum ? • Point Virgule avis • contexte de fou *o* pensée philosophique du jour • elle est où la poulette ? autre chose • ici.


Dernière édition par Anne Boleyn le Mar 11 Sep - 6:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 9:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 10:01

LE CHOIX DE PERSO DE FOU Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4170629200
Avec Natalie en plus Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 3458505197 Bienvenue ici Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 10:04

Merci *o* Cul bidon aussi est un excellent de choix, j'y aurais jamais pensé ^^
Quand tu veux tu viens me planter ta flèche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 10:11

Javouuue le perso de malade quoi Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4205929361 Puis Natalie Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 2124793060 Choix de malade Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 3087562708
J'espère que tu feras de moi une princesse Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 3087562708 Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 1513224776 Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 2124793060 Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 1881463262
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 10:15

Merci beaucoup ♥️ (j'kiffe ton pseudo meuf Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 1411664268 )
On verra si t'es sage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 10:53

OMGF Natalie Portman Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 2124793060 Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 891098728 puis le choix de personnage de ouf Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 3458505197
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma poule, réserve-moi une place sur le trône Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 11:20

Merci Mama ♥ On verra ça, faut que je détrône Dieu d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyLun 10 Sep - 22:22

Ca ne va pas être chose aisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyMar 11 Sep - 6:23

D'ailleurs, à propos de ça, je voulais savoir, c'est possible de lui parler à Dieu ? De lui faire un peu de charme ? (a) Enfin au moins d'essayer de s'attirer ses faveurs ? On peut le croiser souvent ou on le voit jamais ?

Et je ne sais pas dans quel groupe placer Anne xD Elle n'est pas méchante, mais avec son esprit calculateur et elle engendrée deux morts ... Mais en même temps les trois gros plus gros délit qu'on l'accuse de l'avoir commis, elle ne les as pas fait ... Donc je ne sais pas, j'ai besoin d'aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyMar 11 Sep - 8:36

En théorie, on en le voit jamais Arrow Ok, c'est compliqué. Je ne sais pas, à toi de voir si tu veux la jouée en tant que personnage normal ou en tant que "méchante". Pour moi, c'est pareil, c'est toi qui dois décidé ce que tu préfères sachant tous les trucs avec la cure et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyMar 11 Sep - 9:05

D'acc, je sais comment tourner ça x)
Merci de ta rapidité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyMar 11 Sep - 10:11

De rien, je suis là pour ça ma poule Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4153354820. La moindre autre question, bibi s'en charge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 15 Sep - 5:15

Bonjour Very Happy Il te reste deux jours pour faire ta fiche, souhaite-tu un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 15 Sep - 5:22

Oui s'il te plait (: J'ai commencé l'histoire sur word, mais j'avais pas réalisé tout ce qu'il y avait à dire sur Anne xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 15 Sep - 9:50

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 1881463262 pas de problème Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4153354820 dis moi juste jusque quand ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 15 Sep - 11:31

C'est possible une semaine ? Je pense avoir finit avant, mais je préfère prévoir large au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 15 Sep - 23:04

Pas de problème, je t'accorde donc un délai jusque Lundi 24 septembre Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4153354820 Bonne chance ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptySam 22 Sep - 23:00

Ton délai expire demain ma belle Wink
Besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:12

Je suis tombée malade depuis mercredi, je passe sur le net que pour l'essentiel. Désolée T___T Demain je bosse et après je ne connais pas mes horaires pour le reste de la semaine, je ne sais pas quand j'aurais le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:13

Dans ce cas, qu'aimerais-tu faire ? Est-ce que tu penses que tu auras quand même le temps de terminer ta fiche un jour ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:16

Je dois te dire que j'en sais rien xD Je tiens à finir Anne quand même, mais j'ai peur que ça traîne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:19

Mmmh, compliquée l'affaire Razz Tu penses que si je te donne une semaine supplémentaire tu pourrais y arriver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 12
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : Reine d'Angleterre

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:23

Et bien je vais essayer (: Si je n'y arrive pas tant pis, supprime moi. Et je reviendrai quand j'aurai ma fiche de terminée. Comme ça là y'aura plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. EmptyDim 23 Sep - 4:40

Ok génial, on fait comme ça alors Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 4153354820 j'espère que tu la termineras Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty
MessageSujet: Re: Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.   Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne ◭ on ne gouverne ni sereinement ni innocemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée.-