Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ never trust a wild thing. (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 8:47

∞ never trust a wild thing. (lana) Tumblr_ma57yb4HdU1rflte8o1_500
cattels, clarissa lana
nom prénom • Clarissa Lana, Cattels. Mais elle utilise depuis toujours son second prénom comme un surnom. date de naissance • ici avec l'année et tout. age réel • ici. age corporel • ici. origine • ici. nationalité • ici. statut civil • ici. métier terrien • ici. date de votre mort • ici. temps passé au paradis • ici. point de caractère • au moins 3 qualités et 3 défauts. devise • ici. groupe • ici. avatar • Ma seconde femme, Holland Roden.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; racontez en quelques lignes quels ont été vos méfaits pendant votre vie terrienne. le pire acte commis racontez en anecdote par exemple ou bien quelques tirets avec les choses impardonnables nous suffisent. un minimum de 5 lignes est demandé. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; même chose que pour le casier judiciaire mais avec les bonnes actions, quel a été votre meilleur acte ? tiret ou anecdote, comme vous le sentez mais 5 lignes. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; comme vous l'aurez certainement compris, il suffit de nous raconter pourquoi et comment vous êtes mort. simple non ? 5 lignes minimum. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • Red Shade, Vendela. age • Majeure. Arrow pays • Belgique. I love you raconte-nous ta life • Actuellement, j'hésite entre Lana Cattels et Clary Fields pour le pseudo de mon perso. Arrow Plus sérieusement ? Moi c'est Shadou, j'ai 18 ans, je vis en Belgique et je suis une mordue de tv shows et j'apprends l'anglais par moi-même depuis deux ans. Laughing temps de connexion • Au début, peu, mais ca deviendra régulier bientôt normalement. I love you où a-tu trouvé le forum ? • Par ma Lili. ∞ never trust a wild thing. (lana) 3554500131 avis • ∞ never trust a wild thing. (lana) 4205929361 . pensée philosophique du jour • Hahaha, je viens de toutes les oubliées sur le coup. Razz autre chose • ∞ never trust a wild thing. (lana) 675700275 .


Dernière édition par Lana Cattels le Lun 10 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 8:47

+1 ∞ never trust a wild thing. (lana) 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 8:51

HOLLAAAAAAAAAAAAND ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060 c'te meuf c'est une bombe ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060
Pour le pseudo, celui que tu as actuellement est mon préféré I love you
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ∞ never trust a wild thing. (lana) 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 9:15

Holland c'est la plus belle rousse, donc je peux qu'être d'accord. ∞ never trust a wild thing. (lana) 3087562708
Je note. I love you J'avoue que ma nouvelle obsession avec The Mortal Instruments et Clary Fray me rend pas objective du tout. Arrow ∞ never trust a wild thing. (lana) 4170629200
Merci beaucoup en tous cas. ∞ never trust a wild thing. (lana) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 9:25

OMGF mon sushi I love you ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060 ∞ never trust a wild thing. (lana) 891098728
Avec une jolie rousse en plus ∞ never trust a wild thing. (lana) 4153354820 oh t'imagines pas cmt je suis trop contente de ton inscription ! Je me souviens plus de la dernière fois ou on à RP ensemble tellement cà date I love you
Bienvenue x 1000.. Et bonne merde pour tà fiche CHOUKETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 9:40

J'ai pas résister en voyant ton message sur msn, surtout que je vais bientôt ravoir du temps à moi et le rp me manque trop et puis y a toi EN PLU j'avais trop envie de rp à nouveau avec toi. ∞ never trust a wild thing. (lana) 1839924927 ∞ never trust a wild thing. (lana) 3458505197
Oui, Holland c'est ma seconde obsession avec Dobreva, elle est parfaite. ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060 Alors t'imagines pas comment je te trouve canon aussi. ∞ never trust a wild thing. (lana) 2166578461
Merci trop beaucoup mon sushi, je t'aime trop fort. ∞ never trust a wild thing. (lana) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyLun 10 Sep - 10:55

T'imagines pas comment j'ai hâte ∞ never trust a wild thing. (lana) 3458505197 Il nous faut trop un lien de la mort qui tue ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060 oh yeah, je rêve de la jouer depuis belle lurette, vœux exaucé ∞ never trust a wild thing. (lana) 1881463262 De toute, je suis toujours canon ∞ never trust a wild thing. (lana) 4153354820 Et moi aussi je te n'aime ∞ never trust a wild thing. (lana) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptySam 15 Sep - 5:14

Bonjour Very Happy Il te reste deux jours pour faire ta fiche, souhaite-tu un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptySam 15 Sep - 8:18

Si possible, ce serait super. ∞ never trust a wild thing. (lana) 4170629200 J'ai du finir ma semaine au boulot finalement et du coup je commencerai l'école que lundi alors j'ai pas sut faire ma fiche comme prévu. No Merci. I love you ∞ never trust a wild thing. (lana) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptySam 15 Sep - 9:50

Pas de problème mon sushi ∞ never trust a wild thing. (lana) 2124793060 dis moi jusque quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyJeu 20 Sep - 9:37

Ton compte sera supprimé dans trois jours si je n'ai pas de nouvelles.
En attendant, elle est placée dans les fiche en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cattels

Lana Cattels
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 6
┼ ba : 0

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptySam 22 Sep - 10:18

Désolée, je suis malade et mon ordi est apparemment pas totalement réparé car els écrans bleus sont revenus, la malédiction se poursuit. Laughing Je vais essayer de choper le pc à ma soeur pour faire ma fiche demain mais je promets rien. Mille pardon ma belle, je sais pas quoi dire à part que tout ca commence à me peser. No ∞ never trust a wild thing. (lana) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptySam 22 Sep - 22:58

Ce n'est pas grave, tu penses en avoir pour combien de temps ? Je replace ta fiche dans les en construction. Je te donne encore jusque mercredi ;P Bonne merde ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) EmptyMer 26 Sep - 23:11

Délai à nouveau dépassé ma poule Arrow Donc voilà, soit tu termines soit je vais te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

∞ never trust a wild thing. (lana) Empty
MessageSujet: Re: ∞ never trust a wild thing. (lana)   ∞ never trust a wild thing. (lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ never trust a wild thing. (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée.-