Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) give me something to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

(+) give me something to remember. Empty
MessageSujet: (+) give me something to remember.   (+) give me something to remember. EmptyLun 10 Sep - 7:45

(+) give me something to remember. Tumblr_m9ziqt6iZb1rdhmgyo1_500
ksenia au choix
nom prénom • nom à consonnance russe, ksenia. date de naissance • au choix, mille neuf cent quatre vingt neuf. age réel • vingt-trois ans. age corporel • vingt ans. origine • russe. nationalité • russe. statut civil • célibataire. métier terrien • au choix, infirmière peut-être. date de votre mort • au choix. temps passé au paradis • trois ans. point de caractère • douce, combattante, tétue, engagée, indépendante, drôle, tactile. devise • ici. groupe • ici. avatar • dianna agron.
historiquement parlant.
Mon pote, raconte-nous la vie de ton nouveau copain. Ca peut être seulement quelque point ou carrément tout sa vie, fait comme tu le sens (à). Mon pote, raconte-nous la vie de ton nouveau copain. Ca peut être seulement quelque point ou carrément tout sa vie, fait comme tu le sens (à). Mon pote, raconte-nous la vie de ton nouveau copain. Ca peut être seulement quelque point ou carrément tout sa vie, fait comme tu le sens (à). Mon pote, raconte-nous la vie de ton nouveau copain. Ca peut être seulement quelque point ou carrément tout sa vie, fait comme tu le sens (à). Mon pote, raconte-nous la vie de ton nouveau copain. Ca peut être seulement quelque point ou carrément tout sa vie, fait comme tu le sens (à).
toi & moi pour la vie, ou pas.
« Anya. » Un grand sourire illumina les traits de la jeune femme et monta jusqu’à ses yeux. Elle réussi à l’attendre calmement mais dès qu’elle fut à portée de bras elle l’enlaça fortement et posa son nez contre son cou pour respirer son odeur. La jolie blonde lui rendit son étreinte et soupira d’aise contre elle. « J’ai cru que tu ne viendrais pas. » Tasha hocha silencieusement la tête et se recula d’un pas pour pouvoir observer la jeune femme, les traits beaucoup plus soucieux cette fois ci. « Mon père soupçonne quelque chose. Je pense que quelqu’un a du lui dire. » C’était grave, son père ne cautionnait absolument pas les élans d’affection et encore moins venant de sa fille homosexuelle. Il avait prévu de la marier avec un russe d’une famille alliée. Elle détestait cette idée mais ne pouvait pas y faire grand-chose. « Il te tuera s’il l’apprend Tash. » Des larmes firent briller les yeux des deux jeunes femmes à qui cette perspective était que peu alléchante. « Je fais très attention à chaque fois. Comment pourrait-il savoir ? » Anya s’approcha de la brune et captura ses lèvres pour un long baiser langoureux. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » Sentiment hautement réciproque et elle avait plus peur pour son amour que pour elle-même. « Il ne m’arrivera rien, c’est promit. »
_____________________________________________________________

« Mon dieu Tash ! » Anya se précipita sur sa compagne pour la soutenir alors que les jambes de la brune cédaient sous son poids. « Ca va. » Elle eut du mal à articuler tant elle serrait les dents sous la douleur mais elle voulait à tout prix calmer la jeune femme qui avait commencé à pleurer. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Elle aida Tasha à s’allonger sur son lit et entreprit de la déshabiller pour faire l’inventaire de ses blessures. Et ce n’était pas particulièrement beau à voir. « Tasha. » La jolie blonde se mit à sangloter alors qu’elle passait ses mains au dessus des blessures, ne sachant vraiment bien où les poser. « C’est rien Anya, ça ne fait presque pas mal ma puce. » Elle du mobiliser toute sa volonté pour esquisser un bref sourire avant de sombrer dans l’inconscience. A son réveil, elle avait été pensée et la blonde était assise à son chevet, les yeux rougis d’avoir trop pleuré. « Comment tu te sens ? » La voix légèrement éraillée de sa petite-amie suffisait à l’apaiser mais dès qu’elle voulu changer de position, elle comprit que ça ne suffira pas et une plainte informulée quitta ses lèvres. Immédiatement, la blonde se redressa pour l’inspecter. « Tash ? » La brune se permit quelques secondes pour respirer avant de parler. « Ca va. » C’était faux mais elle préférait ne pas l’inquiéter outre mesure. « Pars avec moi. » Le changement de sujet était assez violent et Tasha cligna des yeux plusieurs secondes avant de répondre. « Quoi ? » L’étincelle de colère présente dans les yeux d’Anya se ralluma et elle sut qu’elle allait parler de son père. « Ton père n’acceptera jamais. Cette vie ce n’est pas pour toi, tu es douce et généreuse. Viens avec moi. Partons, quitte tout pour venir avec moi. » L’idée fit son petit bout de chemin en Tasha qui s’imaginait déjà sillonner les routes avec sa belle blonde. « D’accord. » Visiblement elle avait mit un peu trop longtemps pour répondre puisqu’Anya parut surprise. « D’accord ? » « Bien sur, je t’aime Anya. » Elle esquissa un sourire et accueillit avec joie le bonheur visible sur les traits de sa douce. xxx Elle n’était pas venue. A leur rendez-vous. La blonde n’avait jamais montré le bout de son nez et Tash était rentré chez elle bredouille, essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer. De toutes les raisons possibles, elle ne voyait que sa mort. C’était une de ses seules choses qui aurait pu l’empêcher de venir, de partir. Elle était persuadée que quelque chose était arrivé. En rapport avec sa propre famille ou autre chose. Il y avait eu une fuite, une taupe et elle avait été trahie. Elle le savait mais malgré ses nombreuses recherches, elle n’avait pas réussi à trouver la moindre preuve de la moindre implication. Anya avait simplement disparue de la surface de la planète sans personne n’y trouve à redire. !
je suis pas un cadeau et j'en fais pas.
tes exigences concernant la présence, le rp, l'avatar et tout le blabla ! c'est le moment de raconter ta life et de remercier les autres pour leur patience. tes exigences concernant la présence, le rp, l'avatar et tout le blabla ! c'est le moment de raconter ta life et de remercier les autres pour leur patience. tes exigences concernant la présence, le rp, l'avatar et tout le blabla ! c'est le moment de raconter ta life et de remercier les autres pour leur patience. tes exigences concernant la présence, le rp, l'avatar et tout le blabla ! c'est le moment de raconter ta life et de remercier les autres pour leur patience. tes exigences concernant la présence, le rp, l'avatar et tout le blabla ! c'est le moment de raconter ta life et de remercier les autres pour leur patience.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) give me something to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: portés disparus. :: ils manquent à l'appel.-