Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 STUPID CUPID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:08

STUPID CUPID. Tumblr_ma2895hNIi1ruy95bo2_250
cupidon
nom prénom • Cupidon. date de naissance • demandez à Dieu age réel • inconnu. age corporel • vingt-cinq ans. origine • divin. statut civil • célibataire (plutôt ironique pas vrai ?). métier terrien • lorsqu'il s'y rend, il est fleuriste. date de votre mort • ici. temps passé au paradis • toute sa vie, plusieurs millier d'années. point de caractère • généreux, cultivé, romantique, sarcastique, trop franc, jaloux. devise • Mais qui sans amour Existe ?. groupe • anges avatar • Kit Harington.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; racontez en quelques lignes quels ont été vos méfaits pendant votre vie terrienne. le pire acte commis racontez en anecdote par exemple ou bien quelques tirets avec les choses impardonnables nous suffisent. un minimum de 5 lignes est demandé. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; même chose que pour le casier judiciaire mais avec les bonnes actions, quel a été votre meilleur acte ? tiret ou anecdote, comme vous le sentez mais 5 lignes. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; comme vous l'aurez certainement compris, il suffit de nous raconter pourquoi et comment vous êtes mort. simple non ? 5 lignes minimum. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • ici. age • ici. pays • ici. raconte-nous ta life • ici. temps de connexion • ici. où a-tu trouvé le forum ? • ici. avis • ici. pensée philosophique du jour • ici. autre chose • ici.


Dernière édition par Cupidon le Lun 10 Sep - 9:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:08

STUPID CUPID. Tumblr_m9fup5la9R1qcue47o1_500
love, love me do.

Si Dieu avait su se recréer, Cupidon ne serait pas né. Car Cupidon est loin de ressembler au Père, bien qu'il soit comme Adam et Eve une création du Tout-Puissant. Ses défauts pullulent et il s'en trouve de nouveaux encore aujourd'hui.


Dernière édition par Cupidon le Lun 10 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Rosendal

Sigrid Rosendal
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 4
┼ ba : 0

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:10

STUPID CUPID. 891098728 STUPID CUPID. 4205929361
Omg. Laughing STUPID CUPID. 3458505197

Bienvenue ! STUPID CUPID. 1881463262
(je suis pas très "bavarde" pour le coup, mais tout est dans les smileys STUPID CUPID. 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:11

STUPID CUPID. 4153354820 Sigrid est un prénom parfait pour la plus jolie des Olsen STUPID CUPID. 2166578461
Merci jolie jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:15

PIFPAFPOUFTCHAKALAKALAOUTCHOUTCH !!! STUPID CUPID. 1001172573 *avec la ptite danse de pompom girls et tout et tout STUPID CUPID. 3789141321 * UN MEEEC !
Je le connais lui, mais j'ai oublié son noom ! Je le vois trop en ange lui même si il a une gueule de bad boy STUPID CUPID. 337664734 STUPID CUPID. 4153354820
Bref bref, revenons à nos moutons What a Face Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche Douglaaaas STUPID CUPID. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:16

Je connais pas le Monsieur mais il est assez hot STUPID CUPID. 4153354820
Le quatrième membre STUPID CUPID. 3458505197 ouais, je vais être chiante à faire le décompte mais c'est qu'hier j'ai eu la frousse de ma vie Arrow bienvenue mon pote et bonne merde pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:16

STUPID CUPID. 2166578461 STUPID CUPID. 4153354820 STUPID CUPID. 3406960028 STUPID CUPID. 1411664268 sexy sexy Kit.
Bienvenue parmi nous STUPID CUPID. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue au PARADIS

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:17

Merci Sloey & Mathy ! C'est Kit Harington, c'est Jon Snow dans GoT STUPID CUPID. 4205929361 STUPID CUPID. 4170629200
Super pseudo Tasha STUPID CUPID. 4170629200
J'aurais quelques questions pour l'admin ! Par rapport à Cupidon STUPID CUPID. 4170629200


Dernière édition par Douglas Churchill le Lun 10 Sep - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyLun 10 Sep - 7:18

Ma boîte MP est grande ouverte mon ange STUPID CUPID. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptySam 15 Sep - 5:14

Bonjour Very Happy Il te reste deux jours pour faire ta fiche, souhaite-tu un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. EmptyJeu 20 Sep - 9:36

Ton compte sera supprimé dans trois jours si je n'ai pas de nouvelles.
En attendant, elle est placée dans les fiche en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

STUPID CUPID. Empty
MessageSujet: Re: STUPID CUPID.   STUPID CUPID. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STUPID CUPID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: tu t'es planté-