Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aipasd'idéedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid Rosendal

Sigrid Rosendal
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 4
┼ ba : 0

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 5:49

J'aipasd'idéedetitre. Tumblr12
pia sigrid rosendal
nom prénom • Pia Sigrid Rosendal. date de naissance • vingt-et-un mars jenesaispasencorecombien. age réel • bonne question, j'y réfléchis. age corporel • vingt-cinq ans. origine • italienne et française. nationalité • franco-italienne. statut civil • célibataire. métier terrien • doctorante. date de votre mort • bonne question, encore. temps passé au paradis • ici. point de caractère • au moins 3 qualités et 3 défauts. devise • ici. groupe • ici. avatar • Elizabeth Olsen.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; racontez en quelques lignes quels ont été vos méfaits pendant votre vie terrienne. le pire acte commis racontez en anecdote par exemple ou bien quelques tirets avec les choses impardonnables nous suffisent. un minimum de 5 lignes est demandé. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; même chose que pour le casier judiciaire mais avec les bonnes actions, quel a été votre meilleur acte ? tiret ou anecdote, comme vous le sentez mais 5 lignes. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; comme vous l'aurez certainement compris, il suffit de nous raconter pourquoi et comment vous êtes mort. simple non ? 5 lignes minimum. ┼ JOURNEE TYPE; comment se passe vos journées au paradis ? racontez-nous ! 5 lignes minimum. pour les saints, pourquoi ne pas nous raconter votre rôle au paradis ? pour les anges, sur qui veillez-vous ? ┼ LA CURE; pour les méchants, racontez-nous comment vous vivez cela et si vous avez terminé ou pas, est-ce que vous faites de fréquentes rechutes ? Pour les autres, dites-nous ce que vous pensez de cela. 5 lignes minimum.
historiquement parlant.
ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy ! ici mon gars, tu vas nous raconter un bon de toun histoire comme tu le souhaites, ça peut être sous forme d'anecdote ou bien de tiret ou encore de RP,... bref tous les coups sont permis à condition que ça nous parle de ce que tu as vécut, les moments heureux comme difficiles. quoi que tu fasses, on te demande 20 lignes mon pote, je suis sure que tu en es capable, so easy !
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • ici. age • ici. pays • ici. raconte-nous ta life • ici. temps de connexion • ici. où a-tu trouvé le forum ? • ici. avis • ici. pensée philosophique du jour • ici. autre chose • ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Rosendal

Sigrid Rosendal
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 4
┼ ba : 0

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 5:49

J'aipasd'idéedetitre. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 5:52

Sexy Olsen J'aipasd'idéedetitre. 2124793060 Bienvenue ici, j'aime beaucoup le pseudo J'aipasd'idéedetitre. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 5:56

Très bel avatar J'aipasd'idéedetitre. 4153354820 La troisième membres I love you Je savais qu'il y en aurait une troisième parce que jamais 2 sans 3 Arrow
Bref, bienvenue ma cocotte en sucre J'aipasd'idéedetitre. 3458505197 J'aipasd'idéedetitre. 891098728 j'espère que tu te plairas ici, moindre question, bibi est là Cool
bonne merde pour ta fiche ma grande (à)
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 6:03

OLSEEEN J'aipasd'idéedetitre. 4205929361 Elle est trop magnifique I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'aipasd'idéedetitre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Rosendal

Sigrid Rosendal
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 4
┼ ba : 0

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 6:57

Quel accueil ! J'aipasd'idéedetitre. 2124793060 J'aipasd'idéedetitre. 3087562708

Merci beaucoup les filles ! I love you
Je suis en plein dans ma période Lizzie Olsen, genre la nana trop chiante qui a du mal à aller sur un forum si Lizzie est déjà prise (je sais, ça craint Arrow). Mais bon, je trouve que pour ce fo' elle convient parfaitement, elle a une tête d'ange. J'aipasd'idéedetitre. 337664734 J'aipasd'idéedetitre. 3471333390
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyLun 10 Sep - 7:02

De rien I love you
On a tous cette période, je crois J'aipasd'idéedetitre. 2420518548 J'aipasd'idéedetitre. 1881463262 et c'est vrai qu'Elizabeth est magnifiiique J'aipasd'idéedetitre. 4205929361 Et j'aime bien ton pseudo aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptySam 15 Sep - 5:14

Bonjour Very Happy Il te reste deux jours pour faire ta fiche, souhaite-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. EmptyJeu 20 Sep - 9:36

Ton compte sera supprimé dans trois jours si je n'ai pas de nouvelles.
En attendant, elle est placée dans les fiche en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

J'aipasd'idéedetitre. Empty
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitre.   J'aipasd'idéedetitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aipasd'idéedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: tu t'es planté-