Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∼ truth is for pussies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 2:38

∼ truth is for pussies. Tumblr_m9p72ohvKT1re832qo1_500
natasha baranov
nom prénom • natasha baranov. date de naissance • le treize avril mille neuf cent quatre vingt neuf. age réel • 23 ans. age corporel • 23 ans. origine • russe. nationalité • russe. statut civil • célibataire. métier terrien • comptable pour le bar familial officiellement. date de votre mort • le douze juillet deux mille douze. temps passé au paradis • deux mois. point de caractère • indépendante, caractérielle, menteuse, calculatrice, seule, volontaire, grossière. devise • Pravda vítězí, la vérité vaincra. groupe • commun des immortels. avatar • phoebe tonkin.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; → VOL A LA TIRE. Tasha est une excellent voleuse et a de nombreuses fois utilisé son petit talent spécial sur de pauvres passants qui n’avaient malheureusement rien demandés. → ESCROQUERIE. Avec des études de comptable, la belle n’a pas aucun mal à mettre au point des escroqueries financière concernant des appartements inexistants ou des investissements imaginaires. → HOMOSEXUALITE. Tasha est coupable d’aimer les femmes. On lui a toujours dit que c’était mal et ne l’a toujours pas accepté. Pour elle c’est un péché capital. Elle est aussi coupable d’autres méfaits mineurs, le moins qu’elle puisse faire étant issue d’une grande famille mafieuse. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; Son pistolet bien en main, la jeune femme leva le bras et le pointa sur l’homme en face d’elle. Ce dernier arrêta immédiatement tout mouvement et un léger tremblement commença à s’emparer de ses bras. « Je suis là pour vous tuer. » Ce n’était pas vraiment original mais en réalité, elle ne savait pas quoi dire, qu’étions-nous sensé dire au gars que vous étiez supposé liquider ? « Vous devez de l’argent Skopanov, beaucoup trop. » Si son père finissait par tuer des gens, c’était en dernier recours. « S’il vous plait. » Sa voix tremblait, il avait peur. « J’ai une famille. » Elle voyait ses yeux prendre cette brillance annonciatrice de larmes imminentes. « Je sais. » C’est principalement ce qui explique pourquoi elle baissa son arme et la rangea dans son étui. De son manteau en cuir, elle tira une enveloppe craft pliée en deux. « Trois passeports, billets d’avions et un peu de liquide. Vous partez ce soir. Ne revenez jamais. » Elle l’entendit soupirer de soulagement. Lorsqu’il attrapa les papiers et attenta de la serrer dans ses bras, elle recula. « Ne me remercier pas, je ne suis pas une tueuse. » Il hocha la tête et prit la route. Maintenant il était temps de mettre en place une fausse scène de crime. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; « Qu’est ce que tu fais ici ? » Tasha haussa un sourcil et inconsciemment, posa la main sur la crosse de son arme. Elle n’avait pas pour habitude de l’utiliser mais elle sentait bien l’électricité dans l’air. « Tu as encore menti Tasha. Je sais que tu n’as pas tué Galiov. » La jeune femme senti son sang déserté son visage et toute sa concentration ne suffit pas à lui faire garder un visage neutre. Dieu du ciel, comment cela était-il possible ? « Ainsi que Skopanov et tous les autres que tu aurais du éliminer. » Sa respiration s’accéléra légèrement et la jeune femme sentit qu’elle était sur le point d’hyper ventiler. « Ksenia tu ne. » Tasha arrêta de parler lorsqu’un canon de silencieux se leva pour viser son cœur. Être de l’autre côté de l’arme n’était décidément pas très marrant. « Tais toi, tu déshonores ton nom Tasha, tu n’es qu’une sale petite garce. » La brune sentit des larmes couler le long de ses joues. Elle sentait, savait que cette conversation ne se finirait pas bien. Ou ne se finirait pas tout court. « Kseny, s’il te plait. » Elle devait comme tous les autres, suppliant pour une vie, sa vie. Elle ne voulait pas mourir. « Au revoir Natasha. Dis bonjour à Anya pour moi. » A l’entente de ce prénom, l’adrénaline s’empara d’elle et Tasha sortit son arme pour tirer sur Ksenia. Une balle, entre les deux yeux. Elle n’avait jamais tiré sur une cible humaine et s’étonna d’être aussi performante. Pendant un quart de seconde seulement avant qu’une balle la percute. En plein cœur comme annoncer. Il n’y qu’une grande douleur et plus rien. Elle venait de mourir. De la main de sa sœur. ┼ JOURNEE TYPE; « Vous connaissez Anya ? Petite comme ça, blonde, rayonnante ? » La plupart du temps, et jour après jour, Tasha cherche Anya. C’est devenu son obsession principale. Elle pourrait vouloir se venger de sa grande sœur auteur présumée de sa propre mort mais tout ce qui l’intéresse c’est de savoir si son Anya va bien. Elle fait tout ce qu’elle peut pour la retrouver, sillonne les rues avec l’espoir de la croiser à un croisement. Le fait de ne pas savoir à quoi elle ressemble est un grand problème mais elle a bon espoir. ┼ LA CURE; Pour avoir joué les dures pendant vingt-trois ans, la jeune femme sait à quel point c’est une attitude difficile à perdre. Elle-même ne réussit pas toujours à réduire le sarcasme et le rentre dedans. Alors elle se doute que pour les tueurs, ce ne doit pas être facile mais c’est bien qu’ils soient aidés. Elle espère que ce traitement est efficace parce qu’elle n’espère pas vraiment croiser sa grande sœur en pleine possession de ses moyens.
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • aly. age • vingt-et-un. pays • france. raconte-nous ta life • bonjour, je m'appelle alyson et je suis accro aux séries télévisées et à la bit-lit. bonjour alyson-. temps de connexion • souvent. où a-tu trouvé le forum ? • sur bazzart. avis • tu sais ce que je pense, il déchire tout. pensée philosophique du jour • quand on dort pas assez, on est fatigué --. autre chose • ici.


Dernière édition par Tasha Baranov le Lun 10 Sep - 7:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 2:39

« Regarde moi ces vêtements, tu connais la mode ? » Tasha soupira avant de se retourner vers la propriétaire de cette voix pour hausser un sourcil et la reluquer de bas en haut. « Moi au moins je peux acheter un truc à la mode et tout changer alors que toi, tu dois vivre avec cette gueule tous les jours. » Elle pencha légèrement la tête de côté et lui lança un faux air désolé. La voir virer au rouge l’amusa légèrement mais pas autant que ça aurait du. Elle détestait devoir jouer ce personnage. Elle n’était pas méchante de nature, ne pouvait simplement pas permettre de paraitre faible en tant qu’héritière des Baranov. « T’as déjà entendu parler de la chirurgie esthétique ? » Elle avait vaguement reprit contenance mais un grand sourire illumina le visage de Tasha. « Chérie, même un ravalement de façade ne pourrait rien faire pour ton cas. Ça doit être difficile d’être toi. » Une petite moue plus tard, la brune fit demi-tour et retourna au sous-sol. Elle n’aurait jamais du en sortir en premier lieu. Là bas, c’était son repère. Sortir signifier mentir, tricher et arnaquer.
_____________________________________________________________

« Anya. » Un grand sourire illumina les traits de la jeune femme et monta jusqu’à ses yeux. Elle réussi à l’attendre calmement mais dès qu’elle fut à portée de bras elle l’enlaça fortement et posa son nez contre son cou pour respirer son odeur. La jolie blonde lui rendit son étreinte et soupira d’aise contre elle. « J’ai cru que tu ne viendrais pas. » Tasha hocha silencieusement la tête et se recula d’un pas pour pouvoir observer la jeune femme, les traits beaucoup plus soucieux cette fois ci. « Mon père soupçonne quelque chose. Je pense que quelqu’un a du lui dire. » C’était grave, son père ne cautionnait absolument pas les élans d’affection et encore moins venant de sa fille homosexuelle. Il avait prévu de la marier avec un russe d’une famille alliée. Elle détestait cette idée mais ne pouvait pas y faire grand-chose. « Il te tuera s’il l’apprend Tash. » Des larmes firent briller les yeux des deux jeunes femmes à qui cette perspective était que peu alléchante. « Je fais très attention à chaque fois. Comment pourrait-il savoir ? » Anya s’approcha de la brune et captura ses lèvres pour un long baiser langoureux. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » Sentiment hautement réciproque et elle avait plus peur pour son amour que pour elle-même. « Il ne m’arrivera rien, c’est promit. »
_____________________________________________________________

« Mon dieu Tash ! » Anya se précipita sur sa compagne pour la soutenir alors que les jambes de la brune cédaient sous son poids. « Ca va. » Elle eut du mal à articuler tant elle serrait les dents sous la douleur mais elle voulait à tout prix calmer la jeune femme qui avait commencé à pleurer. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Elle aida Tasha à s’allonger sur son lit et entreprit de la déshabiller pour faire l’inventaire de ses blessures. Et ce n’était pas particulièrement beau à voir. « Tasha. » La jolie blonde se mit à sangloter alors qu’elle passait ses mains au dessus des blessures, ne sachant vraiment bien où les poser. « C’est rien Anya, ça ne fait presque pas mal ma puce. » Elle du mobiliser toute sa volonté pour esquisser un bref sourire avant de sombrer dans l’inconscience. A son réveil, elle avait été pensée et la blonde était assise à son chevet, les yeux rougis d’avoir trop pleuré. « Comment tu te sens ? » La voix légèrement éraillée de sa petite-amie suffisait à l’apaiser mais dès qu’elle voulu changer de position, elle comprit que ça ne suffira pas et une plainte informulée quitta ses lèvres. Immédiatement, la blonde se redressa pour l’inspecter. « Tash ? » La brune se permit quelques secondes pour respirer avant de parler. « Ca va. » C’était faux mais elle préférait ne pas l’inquiéter outre mesure. « Pars avec moi. » Le changement de sujet était assez violent et Tasha cligna des yeux plusieurs secondes avant de répondre. « Quoi ? » L’étincelle de colère présente dans les yeux d’Anya se ralluma et elle sut qu’elle allait parler de son père. « Ton père n’acceptera jamais. Cette vie ce n’est pas pour toi, tu es douce et généreuse. Viens avec moi. Partons, quitte tout pour venir avec moi. » L’idée fit son petit bout de chemin en Tasha qui s’imaginait déjà sillonner les routes avec sa belle blonde. « D’accord. » Visiblement elle avait mit un peu trop longtemps pour répondre puisqu’Anya parut surprise. « D’accord ? » « Bien sur, je t’aime Anya. » Elle esquissa un sourire et accueillit avec joie le bonheur visible sur les traits de sa douce. xxx Elle n’était pas venue. A leur rendez-vous. La blonde n’avait jamais montré le bout de son nez et Tash était rentré chez elle bredouille, essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer. De toutes les raisons possibles, elle ne voyait que sa mort. C’était une de ses seules choses qui aurait pu l’empêcher de venir, de partir. Elle était persuadée que quelque chose était arrivé. En rapport avec sa propre famille ou autre chose. Il y avait eu une fuite, une taupe et elle avait été trahie. Elle le savait mais malgré ses nombreuses recherches, elle n’avait pas réussi à trouver la moindre preuve de la moindre implication. Anya avait simplement disparue de la surface de la planète sans personne n’y trouve à redire.


Dernière édition par Tasha Baranov le Lun 10 Sep - 7:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 5:10

Oooooooh, bienvenuuue ! I love you Une deuxième membre I love you T'as vu ce contexte c'est de la bombe ∼ truth is for pussies. 2124793060 Tu veux qu'on t'aide pour trouver un avatar ? Personnellement, je ne connais pas Ksenia, mais bon, tu ne seras pas exclue quand il y aura plus de monde je pense ^^ Après tu as le choix de beaucoup d'avatar comme il vient d'ouvrir Very Happy
Moi je peux te conseiller : Amber Heard, Candice Accola, Shenae Grimes, Annasophia Robb, Shay Mitchel, Lily Cole, Mila Kunis, Emma Watson, Emma Stone, Crystal Reed, Phoebe Tonkin, Claire Holt ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 5:19

OMGF ∼ truth is for pussies. 2124793060 ∼ truth is for pussies. 3458505197 une deuxième membre I love you vous me gâtez les filles ∼ truth is for pussies. 1881463262 je commençais à désespérer. Ca me met un peu de baume au cœur <3. Alors dieu merci pour ton inscription dit et puis pour tout ces beaux compliments I love you Tu peux pas imaginer comment ça fait plaisir ∼ truth is for pussies. 2124793060 Bref, pour ton avatar, j'avoue que je ne connais pas mais bon voilà, je pense pas que tu sois exclue à cause de ça Smile. Maintenant tu fais absolument comme tu le sens Very Happy. Et vu qu'on est peu pour l'instant, je pense que tu peux te permettre ce qui te chante. Donc fonce Arrow . Blake Lively pourrait bien convenir. Sinon Candice Accola ou bien encore Kristen Stewart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 5:27

Merci ∼ truth is for pussies. 2124793060 Grave, ça déchire tout! Disons que je sais par expérience que les avatars moins connus on moins de succès après. Enfin, après j'ai moins l'habitude des célébrités plus connues donc merci pour les exemples I love you

Il est vraiment chouette, il faut peut-être attendre un peu pour voir les gens arriver ∼ truth is for pussies. 3458505197 Avec plaisir pour les compliments, c'est vraiment sincère! Effectivement je peux prendre qui je veux à ce stade ∼ truth is for pussies. 4153354820 Pareil, merci pour les exemples! Kristen pourrait convenir je pense oui, je vais peut-être voir pour elle ∼ truth is for pussies. 1411664268 Finalement ce sera Phoebe Tonkin, adjugé vendu ∼ truth is for pussies. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 6:05

PHOEEEEBEEEEE ∼ truth is for pussies. 891098728 ∼ truth is for pussies. 4205929361 Très très bon choix I love you
Et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 6:16

Sloeylany L. Andreas a écrit:
PHOEEEEBEEEEE ∼ truth is for pussies. 891098728 ∼ truth is for pussies. 4205929361 Très très bon choix I love you
Et bonne chance pour ta fiche What a Face
Je plussoie ∼ truth is for pussies. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 6:30

Je suis ravie qu'elle plaise ∼ truth is for pussies. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 7:30

Double post -que dieu me punisse- mais je pense avoir terminé ∼ truth is for pussies. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 7:34

OMGF, la première à avoir terminé sa fiche ∼ truth is for pussies. 2124793060 parce que, oui que dieu me punisse mais je n'arrive pas à me décider sur l'histoire de ma petite mathy Arrow bref, tu as oubliés deux ou trois choses genre la devise et le groupes (à). Sinon, je pense que ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 7:35

EHEH ∼ truth is for pussies. 3458505197 Oui j'ai remarqué après avoir dit que j'avais fini alors je viens tout juste d'éditer ∼ truth is for pussies. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 7:36

tu es validé mon chou !!
Cher ami, je te félicite, te voilà élevé au rang d'habitant du paradis. Ce n'est pas peu de chose quand on y pense ! Tu as d'abord du mourir, parfois dans d'atroce souffrance ou simplement d'une balle dans le crâne pour nous rejoindre. Ensuite, tu as du passé la grande épreuve de la fiche de présentation que parfois certains ne passent même pas. Demande à Saint-Pierre, il s'y connait plutôt pas mal. Bref, maintenant, il est temps d'accomplir tes devoirs civiques comme recenser ton avatar et éventuellement ton personnage, s'il est célèbre. Après quoi, tu peux te créer un scénario ou bien encore créer ta fiche de lien. Maaaais, si tu es vraiment un bon membres, tu participeras aussi aux actions spontanées et programmées lors de tes RP. Et puis, si toutefois, tu voudrais encore t'élever au rang supérieur de petit chef, il parait que le staff recherche un administrateur... Bon vent moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Baranov

Tasha Baranov
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 10
┼ ba : 2

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 7:38

Merci ∼ truth is for pussies. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyLun 10 Sep - 22:47

J'avais oublié, je t'ajoute de suite les 2 points pour avoir terminé ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∼ truth is for pussies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: félicitation !-