Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SLOEYLANY ►i'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 9:17

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Tumblr_m4s0xuD6yb1qa6i1co1_500
Andreas, Sloeylany Leania
nom prénom • alias Sloeylany Andreas. date de naissance • 28 juillet 1988. age réel • Vingt quatre ans. age corporel • Vingt et un ans. origine • américaine. nationalité • américaine. statut civil • célibataire. métier terrien • agent immobilier. date de votre mort • 2012. temps passé au paradis • Deux semaines. point de caractère • gentille, attentionnée, drôle, gourmande, hypocrite, têtu. devise • J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux. groupe • Commun des mortels. avatar • Selena Gomez.
interrogatoire.
┼ CASIER JUDICIAIRE; Je n'ai pas vraiment de casier judiciaire. Mais j'ai déjà fait quelque chose de mal. J'ai déjà écrabouillé un écureil, frappé un chien, faire boire quelqu'un qui a eu un accident en sortant de la fait en question. D'ailleurs, je m'en voulais terriblement. Si je ne l'avais jamais poussé à boire de l'alcool, jamais il n'aurait eu un traumatisme cranier. ┼ DOSSIER DES BONNES ACTIONS; Bonnes actions, je ne suis pas un ange non plus, mais j'ai déjà fait plusieurs choses de biens dans ma vie. Etre stagiaire dans un hopital pour les enfants. D'accord, j'étais payé, mais je me suis occupé d'eux, et au final, cela m'a poussé après mon stage a faire du bénévolat dans cet hopital. Faire rire les enfants c'est super, mais leur redonner le gout de vivre et de se battre, c'est encore mieux.. ┼ CIRCONSTANCE DE LA MORT; On sortait de boîte de nuit, moi et Harry. C'est Harry qui conduisait la voiture. On n'avait pas beaucoup bu ce soir là, d'ailleurs on n'était pas resté très longtemps dans la discothèque. Sauf qu'un gros camion est passé au feu rouge et nous a percuté de pleins fouet. On a été embarqué à l'hopital. Harry est décédé dans l'ambulance à ce que j'ai entendu. Moi, j'étais bien amoché, je suis tombé dans le comas, et je me suis éteins une semaine et demi après la mort d'Harry. Je sais que nos parents nous pleure, mais qu'ils ne s'inquiète pas, on va bien. ┼ JOURNEE TYPE; Ma journée type au paradis ? Et bien, j'essaye de me faire des amis, je m'incruste auprès des gens, je leur parle, je flirte souvent avec les hommes, maintenant que je peux le faire ouvertement. Mais mon occupation numéro une, c'est bien sûr de trouver Harry ! ┼ LA CURE; Je trouve bien marrant la cure. Comme quoi, au paradis, il y a des gens qui ont besoin de se faire soigner. Heureusement, je ne fais pas partit de ces gens là. Bon après, je ne les blame pas et je parle un peu avec. Mais j'évite d'être en présence d'un psychopathe, je suis une jeune demoiselle sans défense maintenant.
ça, c'est la vraie vie.
pseudo & prénom • unknownMAKRET alias Tiffany. age • 16 ans. pays • France. raconte-nous ta life •Bah j'aime la danse, la photographie, l'ordi, j'aime pas les hypocrites, la méchanceté gratuite, l'injustice. temps de connexion • Souvent mais avec les cours, c'est chiant x). où a-tu trouvé le forum ? • Bazzart powaaaa. avis • Très beau et contexte géniallissime ! *__* Par contre, moi j'aurais plus vu du jaune/vert/orange pour le fond deu forum au lieu du bleu x). pensée philosophique du jour • j'ai tiré la chasse d'eau en allant aux toilettes ! ;= *pensée très philosophique, comme on peut le voir xD*. autre chose • ici.


Dernière édition par Sloeylany L. Andreas le Sam 15 Sep - 4:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 9:20

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Tumblr_m7u881Z8541rbfpvoo1_500

"She can't find her place, she's losing her faith".
Elias Jeremiah Louis Robertson. Voilà mon véritable nom. Depuis que je suis né, je suis un garçon, effectivement. Cependant, je me suis toujours sentie mal à l'aise avec cela. Il est vrai que je n'ai vécu qu'avec seulement ma mère jusqu'à mes 13 ans. Ma mère était une grande dame, une danseuse étoile. C'est d'ailleurs elle qui m'a initié à la danse classique. J'ai étudié dans un conservatoire jusqu'à mes 12 ans. J'aimais beaucoup la danse classique, j'aime toujours ça d'ailleurs. Je me souviens, j'étais un élève assez doué. Mais ce que je préférais, c'était les chorégraphies des filles. Je me rappelle que je les connaissais toute par coeur, mais cela était mon petit secret. L'année où je suis rentré au collège public de ma ville. En effet, ma mère a changé d'avis. Pour elle, j'allais devenir danseur mais elle s'est rapidement rendue compte qu'il fallait me laisser faire mes propres choix. Je continuais la danse classique, mais j'ai arrêté, car ma réputation au collège n'était pas réellement brillante à cause de cela. Dans l'esprit des parents, des élèves, un homme, un vrai, ne fait pas de danse classique. Après avoir été harcelé par plusieurs élèves, j'ai changé de collège et ma mère a arrêté mes cours de danse et m'a mis à la gymnastique, un sport mixte. C'est là, lors du premier cours de gymnastique que j'ai rencontré Harry, un brun aux yeux bleus. On s'est tout de suite bien entendu. Et depuis ce temps là, on était inséparable. On a grandit, toujours autant ami, on est allé au lycée. Lui était plutôt du genre à sortir avec des filles tous les deux mois. Moi, j'ai du avoir deux petites amies, ça n'a duré guère de temps, mais cela m'a fait un peu d'expérience. En ce temps là encore je n'avais pas découvert mon homosexualité, mais je commençais à me rendre compte que les filles n'étaient pas fait pour moi. En fait, je me suis toujours sentie proche d'elles, j'avais beaucoup d'amies filles, mais sortir avec elles ne me branchaient pas plus que cela. J'ai découvert ma véritable nature une fois arrivé à l'université. Je n'étais pas dans la même classe qu'Harry mais qu'importe, nous étions toujours aussi proche. C'est en allant à une fête et en trainant avec un homo que je me suis dévoilé, enfin, c'est lui qui m'a dévoilé. Il avait tout de suite vu ce que j'étais réellement. Au fond de moi, j'étais une femme qui aimait les hommes, au fond de moi finalement j'étais hétéro. Et c'est là que mes sentiments pour Harry se sont dévoilés. Cependant, je me suis toujours assuré qu'il ne sache rien de mon orientation sexuelle. Je savais qu'il ne tolérait pas vraiment les homosexuels, alors je taisais mon amour envers lui.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Tumblr_ma4128NYKr1rtjsp5
historiquement parlant.
Tout était blanc, je resentais de la sérénité. "Bonjour mademoiselle et bienvenue au paradis !" Au paradis ? Mais de quoi me parle cet homme. Il m'a en plus appelé Mademoiselle. Je regarde mon corps. Mes pectoraux sont devenus plus gros. Je tate. Nan, ce ne sont plus des pectoraux, mais des seins. Je regarde mes mains. De longs doigts fin sur lesquelles on pouvait voir des ongles vernis de rose. Mes bras étaient assez squelettique par rapport à la carrure que j'avais avant. "Et oui, au paradis, on change tous d'aspect corporel, j'espère que cela ne vous dérange pas de devenir une jeune femme ?" Je le regardais avec de grands yeux, d'abord surpris, enfin, surprise et je lui répondis "Pas le moins du monde !" Mon rêve était devenu réalité, j'étais dans un corps de femme, qui avait l'air splendide soit dis en passant. Je décida donc de me faire appeler Sloeylany Andreas, de venir d'Hawaïï et d'être morte en voulant sauver mon petit cousin de la noyade. Je sais aussi qu'Harry est au paradis, je le cherche et quand je l'aurais trouvé, je compte bien arrivé à mes fins. Cela fait seulement deux semaines que je suis arrivée au paradis, et je m'amuse comme un ptit fou .. Enfin plutôt comme une petite folle !


Dernière édition par Sloeylany L. Andreas le Sam 15 Sep - 4:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 9:56

La première membre SLOEYLANY ►i'm feeling good. 3458505197 SLOEYLANY ►i'm feeling good. 891098728 SLOEYLANY ►i'm feeling good. 1411664268
Merci beaucoup pour ton inscription SLOEYLANY ►i'm feeling good. 2124793060 alors oui, une fois arrivée, tu changes d'enveloppe corporelle. Donc un mec peut devenir une fille mais il garde son nom et prénom ;P
Bonne chance pour tà fiche et j'espere que j'ai répondu à tà question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 10:04

Ouais, j'ai craqué sur le contexte, de la pure bombe SLOEYLANY ►i'm feeling good. 2124793060
Ah d'accord, donc mon truc ça peut pas marcher, car je voulais faire un mec homo amoureux de son meilleur ami hétéro qui ne savait pas qu'il était homo et une fois au paradis, mon perso l'aurait séduit incognito vu qu'il aurait changé d'identité. Mais c'est trop bizarre alors être une fille et avoir un pseudo de mec je trouve nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 11:11

Merci beaucoup SLOEYLANY ►i'm feeling good. 2124793060 apparemment tu es la seule, j'avoue que je suis un peu déçue mais bon, ça peut toujours venir Smile.
Oui tout à fait, je t'avoue que ça fait un peu bizarre mais bon ça peut être marrant à la fois. Donc je sais pas, fais comme tu veux, je te laisse décider Very Happy c'est parce que je suis une admin de la mort qui tue ça SLOEYLANY ►i'm feeling good. 4153354820 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyDim 9 Sep - 20:55

Et bien de rien I love you Oui, ça va venir je pense ^^
Oh, c'est vrai ? SLOEYLANY ►i'm feeling good. 1839924927 Donc je peux faire ce que je voulais faire alors ? SLOEYLANY ►i'm feeling good. 4170629200 C'est cool merci SLOEYLANY ►i'm feeling good. 2124793060
Mais en fait, cette histoire de changer d'apparence, c'est pas un peu 'compliqué' ? x) Peut-être pour ça qu'il n'y a pas full sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyLun 10 Sep - 5:22

En fait, justement, c'était pour éviter les complications pour les personnages historiques par exemple et aussi pour les stars décédées Wink. Tu trouves cela compliqué ? Vraiment ?
Oui tout a fait, fait comme tu le sens SLOEYLANY ►i'm feeling good. 1881463262 je ne suis pas une difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyLun 10 Sep - 6:04

Ah d'accord d'accord Very Happy Mais tout le monde change d'apparence corporel ou pas ? x)
Nan nan ça va justement j'adoore I love you
D'accord merci beaucoup SLOEYLANY ►i'm feeling good. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyLun 10 Sep - 6:17

Oui tout le monde Smile Ah génial alors SLOEYLANY ►i'm feeling good. 4153354820 jotaim (à)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyJeu 13 Sep - 21:52

Il te reste deux jours pour terminé ta fiche. Aurais-tu besoin d'un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptyVen 14 Sep - 3:04

Non ça ira je pense finir ce week-end (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptySam 15 Sep - 4:52

Je pense avoir finis, désolé c'est pourri, mais je voulais être validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptySam 15 Sep - 5:12

tu es validé mon chou !!
Cher ami, je te félicite, te voilà élevé au rang d'habitant du paradis. Ce n'est pas peu de chose quand on y pense ! Tu as d'abord du mourir, parfois dans d'atroce souffrance ou simplement d'une balle dans le crâne pour nous rejoindre. Ensuite, tu as du passé la grande épreuve de la fiche de présentation que parfois certains ne passent même pas. Demande à Saint-Pierre, il s'y connait plutôt pas mal. Bref, maintenant, il est temps d'accomplir tes devoirs civiques comme recenser ton avatar et éventuellement ton personnage, s'il est célèbre. Après quoi, tu peux te créer un scénario ou bien encore créer ta fiche de lien. Maaaais, si tu es vraiment un bon membres, tu participeras aussi aux actions spontanées et programmées lors de tes RP. Et puis, si toutefois, tu voudrais encore t'élever au rang supérieur de petit chef, il parait que le staff recherche un administrateur... Bon vent moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Sloeylany L. Andreas

Sloeylany L. Andreas
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 32
┼ ba : 6
┼ c'était quoi ton métier : agent immobilier.
┼ statut paradisiaque : célibataire, papillonnant de mâle en mâle, en espérant que celui qu'elle l'aime deviendra son âme sœur.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptySam 15 Sep - 5:24

Merci beaucoup SLOEYLANY ►i'm feeling good. 4170629200
Je t'avoue que j'hésite à me proposer pour ta demande d'admin, mais avec les cours, c'est assez chaud :/ Donc je réfléchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Jones

Mathy Jones
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 112
┼ ba : -1963
┼ c'était quoi ton métier : je suis dans la pègre.
┼ statut paradisiaque : veuve célibataire qui ne veut absolument pas retrouvé sa moitié.

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. EmptySam 15 Sep - 9:51

Fais comme tu le sens I love you Mais ça me ferait plaisir que tu postules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bienvenue au PARADIS

SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: SLOEYLANY ►i'm feeling good.   SLOEYLANY ►i'm feeling good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOEYLANY ►i'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOEYLANY ►i love you like a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: examen d'entrée. :: félicitation !-