Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ┼ trouver un logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
TOUT PUISSANT Ϟ i tell you what to do.

Dieu
bienvenue au PARADIS
┼ messages : 61
┼ ba : 0
┼ c'était quoi ton métier : je gère l'univers.
┼ statut paradisiaque : dieu est et restera célibataire. l'enfer, c'est les autres.

Feuille de personnage
┼ disponibilité RP: dieu ne s'adonne pas à ce genre de chose, merci.
┼ carnet d'adresse: qui oserait prétendre que Dieu ne connais pas tout le monde ?
┼ trouver un logement. Empty
MessageSujet: ┼ trouver un logement.   ┼ trouver un logement. EmptyDim 2 Sep - 22:39

demande de logement.
Saint-Pierre s'occupe non seulement des admissions au paradis mais aussi de l'attribution des logements. Comme l'admission est quelque peu mise sur le côté pour l'instant -bah ouais, puisque tout le monde entre- et bien il s'occupe beaucoup des colocations. C'est une étape obligatoire les amis. La colocation s'effectuera au hasard, ou pas. Selon l'humeur du Saint farceur. Remplissez le formulaire ci-dessous et attendez vos attributions (à). Attention, ce n'est pas parce qu'on vous demande de faire un choix qu'il sera respecté, c'est fait exprès bien sur pour mettre votre personnage hors de lui et voir ce qu'il se passe. L'enfer, c'est les autres.

Code:
[b]┼ pseudo;[/b]
[b]┼ caractère;[/b]
[b]┼ sexe du colocataire souhaité; F [] M [][/b]
[b]┼ type de personne que je ne supporte pas;[/b]
[b]┼ type de personne avec qui je m'entends à merveille;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://oniratousauparadis.forumgratuit.be
 

┼ trouver un logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au porte du paradis. :: comment gérer ses affaires.-